Comment utiliser un rouleau en plastique lors d'un déménagement

Comment utiliser un rouleau en plastique lors d’un déménagement

Vous emballez votre maison pour un déménagement ? Faites de l’emballage plastique votre nouveau meilleur ami. Ce matériel simple et collant est l’une des fournitures d’emballage les plus importantes à avoir à portée de main lorsque vous préparez vos effets personnels en vue d’un déménagement. Non seulement il protégera vos meubles, œuvres d’art et autres articles contre les dommages durant le transport, mais il aidera aussi à condenser les gros articles comme les tapis et les meubles, de sorte que vous aurez plus d’espace dans le camion de déménagement pour d’autres biens. Voici un bref aperçu de la façon d’utiliser l’emballage plastique pour le déménagement.

A quoi sert l’emballage plastique lors d’un déménagement ?

Bien que la pellicule plastique (aussi appelée pellicule étirable) puisse certainement être difficile à utiliser, ne la laissez pas vous intimider. En dépit de ses moyens collants et pratiques, c’est l’un des matériaux les meilleurs et les plus efficaces pour l’emballage d’articles lourds lors d’un déménagement. L’emballage plastique extensible a tendance à être résistant à la déchirure et peut retenir même les plus gros objets ensemble pendant toute la durée du déménagement. L’emballage plastique est couramment utilisé sur les meubles avec tiroirs et portes, comme les commodes, les bureaux, les huttes, les coffres et les buffets, lorsque vous déménagez. De plus, l’emballage plastique peut ajouter une couche supplémentaire de protection pour les œuvres d’art, les divans, les chaises et tout ce qui comporte des coussins lors du déménagement. Il peut également être utilisé pour maintenir ensemble des pièces de mobilier telles qu’une table ou un lit qui ont été démontées pour le déménagement.

Comment utiliser une pellicule plastique pour le déménagement ?

Avant d’envelopper vos effets personnels dans une pellicule plastique, assurez-vous qu’ils ont été correctement nettoyés et désassemblés. Si l’article a des tiroirs, assurez-vous de les vider également pour rendre le levage moins pénible. Vous avez l’intention d’emballer l’article dans du rembourrage ? Je vous recommande de le faire avant d’envelopper l’article dans une pellicule plastique. L’emballage en plastique ne sert qu’à maintenir les matériaux de protection en place. Une fois que vous êtes prêt à emballer l’article, demandez à une autre personne de le tenir immobile pendant que vous l’enveloppez dans une pellicule plastique. Vous pouvez emballer vos effets personnels horizontalement et verticalement pour vous assurer que toutes les parties de votre objet sont bien en place. La meilleure partie ? Vous n’aurez pas besoin de ruban d’emballage, car la pellicule plastique adhère à elle-même.

Où puis-je trouver de la pellicule plastique ?

Heureusement, l’emballage plastique n’est pas difficile à trouver. Vous pouvez trouver des rouleaux d’emballage chez desbrasenplus.com de votre région. Vous pouvez également y trouver de la pellicule plastique. Naturellement, vous pouvez toujours obtenir des escomptes grands sur les approvisionnements mobiles du centre de boîte de Desbrasenplus.com.

Autres matériaux d’emballage utiles

Boîtes en carton

Lorsque vous déménagez, vous aurez besoin de beaucoup de boîtes en carton pour ranger vos effets personnels. Assurez-vous simplement de placer les objets lourds dans de petites boîtes en carton et les objets légers dans de grandes boîtes en carton.

Bacs en plastique

Les bacs en plastique transparent sont un excellent moyen d’emballer les produits électroniques à l’épreuve de l’eau. Étant donné qu’ils sont transparents, vous pourrez également retrouver vos effets personnels sans avoir à creuser dans une pile de boîtes.

Arachides

Bien qu’elles soient difficiles à manipuler, les arachides offrent beaucoup d’amortissement à l’intérieur des boîtes de déménagement et peuvent être particulièrement utiles pour protéger les articles pendant le transport.

Couvertures mobiles

Lorsque vous déménagez des appareils électroménagers, des instruments de musique et des meubles, les couvertures mobiles sont essentielles. Non seulement ils offrent une protection contre la pluie et les éléments extérieurs, mais ils empêchent aussi votre maison et vos biens de se rayer ou de s’abîmer pendant le déménagement.

Dolly 

Vous prévoyez déplacer un meuble lourd ou un appareil encombrant ? Vous devrez louer un chariot ou un diable pour vous aider à sortir l’article. Vous pouvez trouver des locations de chariots à Desbasenplus.com.

Serviettes

Vous n’avez pas de couvertures de déménagement ? Utilisez plutôt de vieilles serviettes de plage ou de bain. Les serviettes sont un moyen facile et économique de fournir une couche supplémentaire de protection à vos effets personnels lors d’un déménagement.

Mousse

La mousse est parfaite pour protéger la porcelaine délicate et la verrerie fragile pendant le processus de déménagement. Il constitue également une excellente alternative aux autres matériaux de protection. Vous pouvez trouver de la mousse sous forme de sachets en mousse faits sur mesure pour des articles spécifiques, ou vous pouvez les acheter en feuilles chez Uline.com et Amazon.

Embauche de déménageurs professionnels

Bien sûr, vous pouvez toujours trouver des professionnels pour emballer et préparer vos affaires pour le déménagement. Heureusement, il y a beaucoup de moteurs et de compagnies maritimes qui se spécialisent dans l’emballage et la manipulation de ces mêmes choses. Pour les trouver, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que Moving.com. Toutes les sociétés de relocation de notre réseau sont également agréées et assurées, ce qui signifie que votre déménagement est assuré d’être entre de bonnes mains. Bonne chance et bon déménagement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *